• EnglishEnglish
  • ItalianoItaliano
  • Suite Corso 12

    Ce grand appartement au quatrième étage offre une vue imprenable sur le Duomo. Situé dans un immeuble avec ascenseur privée de la Via del Corso 12, il se trouve à seulement deux minutes à pied du Duomo et à distance de marche de toutes les autres attractions touristiques. Il comprend trois chambres, une cuisine bien équipée, un espace détente et deux salles de bains avec douches. Idéal pour une famille ou un groupe d'amis.

    Mini Suite Corso 12

    Ce charmant studio est situé dans le centre historique de Florence, Via del Corso 12, à deux minutes du Duomo et à distance de marche de toutes les attractions touristiques. Situé dans un authentique immeuble florentin, c'est une suite sans rendez-vous qui se compose de deux zones séparables par une porte coulissante. La plus grande chambre dispose d'un lit double, le petit salon a deux fauteuils et un balcon donnant sur la Via del Corso. Il y a aussi une salle de bains avec douche.

    Suite Proconsolo

    Située au deuxième étage d'un immeuble authentique de la Via del Proconsolo, cette belle suite se trouve au cœur du centre historique de Florence, à quelques pas du Duomo. Il s'agit d'un appartement à aire ouverte avec une mezzanine pittoresque et spacieuse pouvant accueillir confortablement jusqu'à quatre personnes. Il y a un lit king size au niveau supérieur et un grand canapé-lit confortable dans le salon en dessous. L'appartement dispose également d'une cuisine complète moderne et d'une immense salle de bain neuve.

    Suite Cavour

    Il s'agit d'un appartement confortable situé au rez-de-chaussée, via Camillo Cavour 12. Il se compose de deux chambres, d'une cuisine entièrement meublée et d'une salle de bains avec douche. Il se trouve à cinq minutes à pied du Duomo et à distance de marche de toutes les attractions touristiques.

    Mini Suite Oche

    Il s'agit d'un loft très tranquille et calme avec une touche de sentiment romantique, situé au premier étage de la Via Delle Oche 1, à proximité immédiate du Duomo. L'espace se compose d'une zone nuit et d'un espace jour avec une cuisine ouverte entièrement meublée et un canapé-lit pouvant accueillir une personne supplémentaire. Il y a aussi une salle de bains privative. Ce grand appartement loft convient aux couples et aux amis.

    Suite Por Santa Maria

    Un appartement compact mais confortable dans un emplacement splendide juste entre le pont Ponte Vecchio et la Piazza della Signoria. Se compose d'une pièce principale avec un lit double et d'un salon avec un canapé-lit pour une troisième personne. Il est équipé d'une télévision à écran plat et dispose d'une cuisine entièrement meublée et d'une salle de bains avec douche.

    Suite Guelfa

    La suite Guelfa se compose de deux chambres: l'une dispose d'un lit king-size et l'autre d'un lit simple. Cet appartement accueillant pour trois dispose également d'une pièce à manger spacieuse, d'une cuisine entièrement équipée et d'un salon. La chambre simple est petite, disposer d'un lit simple et n'a pas de fenêtre. La plus grande chambre principale est à un niveau supérieur accessible par des escaliers. L'appartement dispose d'une salle de bains privative.

    Mini Suite Uffizi

    Il s'agit d'un studio remarquablement confortable situé au deuxième étage d'un bâtiment historique au cœur du centre historique de Florence, à quelques pas de la Galleria degli Uffizi et du Palazzo Vecchio. L'espace comprend un lit double, une kitchenette entièrement meublée et une salle de bains avec douche. C'est pratique pour un couple pour un court séjour au coeur de Florence.

    Loft Por Santa Maria

    Studio charmant et lumineux, joliment meublé, au coeur de Florence. Vous pouvez vivre l'expérience extraordinaire d'être en plein centre-ville. Ce Loft, situé dans la Via Por Santa Maria, au premier étage d'un bâtiment historique, se compose d'un immense espace ouvert avec un lit king size, une grande armoire, une télévision et une petite cuisine moderne et élégante avec une table à manger pour deux et commodément équipé des appareils essentiels

    Suite Signoria

    Que vous soyez une famille avec des enfants, un couple ou un petit groupe d'amis qui cherchent à passer un bon moment, nous garantissons que notre Suite Signoria répondra confortablement à vos besoins. Située sur la Piazza della Signoria dans un bâtiment authentique avec de hauts plafonds, cette suite rénovée avec goût est un espace confortable, paisible et entièrement fonctionnel.

    Mini Suite Fiesolana

    Que vous soyez un couple, un petit groupe d'amis qui cherchent à passer un bon moment, nous garantissons que notre suite Fiesolana répondra confortablement à vos besoins. Située dans le centre historique de Florence dans un bâtiment authentique, cette suite meublée avec goût est un espace confortable, paisible et entièrement fonctionnel. Cet appartement comprend une chambre avec 2 lits simples pouvant être réunis sur demande, une cuisine décloisonnée avec un coin repas et un salon avec un canapé convertible.

    LOCATION LONGUE DURÉE

    Fienze Rentals Location Maps

Suite Corso 12

This large apartment on the fourth floor offers a breathtaking view of the Duomo. Located in a building with elevator in Via del Corso 12, it is a two-minute walk from the Duomo and a short walk from all other tourist attractions. It has three bedrooms, a fully equipped kitchen, a relaxation area and a bathroom with shower. Ideal for a family or a group of friends.

Suite Proconsolo

Located on the second floor of an authentic building in Via del Proconsolo, this beautiful suite is in the heart of the historical center of Florence, steps away from the Duomo. It’s an open concept apartment with a quaint and spacious mezzanine which comfortably accommodates up to four guests. There is a queen size bed on the upper level and a large, comfy sofa bed in the living area below. The apartment also features a modern full kitchen and a huge brand new bathroom.

Suite Cavour

Il s'agit d'un appartement confortable situé au rez-de-chaussée, sur la Via Camillo Cavour 12. Il se compose de deux chambres à coucher, d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bain avec douche. C’est à cinq minutes à pied du Duomo et à proximité de toutes les attractions touristiques.

Mini Suite Corso 12

Ce charmant studio est situé dans le centre historique de Florence, Via del Corso 12, à deux minutes du Duomo et à quelques minutes de toutes les attractions touristiques. Situé dans un authentique immeuble florentin, il s'agit d'un appartement indépendant composé de deux zones séparables par une porte coulissante. La plus grande chambre comprend un lit double, une kitchenette pratique et une mezzanine facilement accessible avec un lit supplémentaire. Le salon plus petit a un canapé convertible. Il y a aussi une salle de bain avec douche.

Suite Por Santa Maria

A compact yet comfortable apartment in a splendid location right between the landmark Ponte Vecchio bridge and Piazza della Signoria. Consists of a main room with a double bed and a living room with a sofa bed for a third guest. Its equipped with a flat screen TV and has a fully furnished kitchen and a bathroom with a shower.

Mini Suite Oche

This is a very tranquil and quiet loft with a touch of romantic feeling, situated at the first floor at Via Delle Oche 1, in the close vicinity of the Duomo. The space consists of a night zone, and a daytime area with a fully furnished open concept kitchen and a sofa bed which can sleep one person. There is also a private bathroom. This great lofted apartment suits couples and friends alike.

Suite Guelfa

Suite Guelfa consists of two bedrooms: one features a king size bed and the other a single bed. This welcoming apartment for three also features a spacious dining area, a fully stocked kitchen and a living room. The single bedroom is small, features a single bed and has no window. The larger master bedroom is on an upper level which is reached by stairs. The apartment has a private bathroom.

Mini Suite Uffizi

This is a remarkably cozy studio situated at the second floor of a historic building in the heart of the historic center of Florence, just steps away from the Uffizi gallery and Palazzo Vecchio. The space features a double bed, a fully furnished kitchenette and a bathroom with a shower. It’s convenient for a couple for a short stay in the heart of Florence.

Uphill Suite Ponte Vecchio

This unique apartment with beautiful wooden ceiling comfortably houses from two to three guests. The bedroom is huge and bright featuring a double size bed, a big closet and an Ac unit. Living room is spacious and opened to the large kitchen, with sofas and chairs, flat screen TV to chill in front of after an exciting day. You’ll feel comfortable regardless of the season, as the space is equipped with air conditioning and quality radiators to provide heat when it’s cold. The apartment has a high speed Wi-Fi connection.

Suite Piazza Signoria

Whether you are a family with kids, a couple, or a small group of friends looking to have an amazing time, we guarantee that our Suite Signoria will comfortably accommodate your needs. Situated in the Piazza della Signoria c in an authentic building with high ceilings, this tastefully refurbished suite is a cozy, peaceful and fully functional space.

Loft Por Santa Maria

A great Loft in a splendid location right between the landmark Ponte Vecchio bridge and Piazza della Signoria. Consists of an open space with a double bed and a living area with a sofa bed for a third guest. Its equipped with a flat screen TV and has a fully furnished kitchen and a bathroom with a shower.

Suite Apostoli

This bright and duplex apartment is located on the second floor (no elevator) of a historic building in Via Ss Apostoli and comfortably houses from two to six guests. Featuring two floors: The first floor consists of an entrance hall with a dining table for 6 guests, a fully equipped kitchen, a bedroom and a complete bathroom with shower. The second floor is accessed by a wide wooden staircase to a living room with a a large convertible sectional couch which can very comfortably sleep two, a bedroom with two single beds and a complete bathroom with shower.

Suite Fiesolana

Whether you are a couple, a small group of friends looking to have an amazing time, we guarantee that our Fiesolana Suite will comfortably accommodate your needs. Situated in the historic center of Florence in an authentic building, this tastefully refurnished suite is a cozy, peaceful and fully functional space. Featuring one bedroom with 2 single beds that can be joined upon request, an open space kitchen with a dining area and a living room with a convertible sofa. The apartment can effortlessly accommodate three people.

Fienze Rentals Location Maps